L'Ukraine a prolongé l'interdiction d'importer de l'électricité en provenance de la Fédération de Russie et de la Biélorussie

L'Ukraine a prolongé l'interdiction d'importer de l'électricité en provenance de la Fédération de Russie et de la Biélorussie

Ukrinform
La Commission nationale de réglementation de l'État dans les domaines de l'énergie et des services publics (NKREKU) a prolongé l'interdiction d'importer de l'électricité en provenance de Russie et de Biélorussie jusqu'au 1er novembre.

La décision correspondante a été prise lors d’une réunion de la Commission.

Conformément à la documentation d'accompagnement, au cours de la période du 26 mai au 23 septembre, la Commission n'a reçu aucune demande concernant la nécessité de reprendre les importations d'électricité en provenance de pays non membres de la Communauté de l'énergie.

Comme indiqué, dans le cadre de l'entrée en vigueur le 15 mai 2021 de la loi de l'Ukraine sur «  Les amendements à certains actes législatifs de l'Ukraine concernant la certification du gestionnaire de réseau de transport », la NKREKU a reçu l'autorité de limiter la bande passante disponible, qui est distribué aux enchères quotidiennes et mensuelles pour 2021 en termes d'intersections entre l'Ukraine et les États qui ne sont pas parties à la Communauté de l'énergie.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-