Le ministre de l'Intérieur Monastyrsky rencontre les ambassadeurs du G7

Le ministre de l'Intérieur Monastyrsky rencontre les ambassadeurs du G7

photos
Ukrinform
Lors d'une réunion avec les ambassadeurs des pays du G7, le ministre de l'Intérieur de l'Ukraine, Denys Monastyrsky, a exposé les principales orientations du développement du système du ministère.

Ukrinform a appris cette information du Département de la communication du ministère de l'Intérieur.

Selon le ministre, accroître la confiance du public dans les forces de l'ordre, créer un environnement sûr, améliorer le support technique, la numérisation et le développement des services, ainsi qu’impliquer le ministère de l'Intérieur dans la réforme anticorruption sont des domaines clés pour le développement futur du ministère.

« Le ministère de l'Intérieur concentrera ses efforts sur cinq domaines de travail. En ce qui concerne l'augmentation de la confiance du public, nous nous concentrerons sur les projets suivants : agent de soutien à la communauté, caméras corporelles pour tous les agents de police en patrouille, surveillance des droits de l'homme « Custody Records », enfance en sécurité et lutte contre la violence domestique », a informé M. Monastyrsky.

Il a également noté que l'un des principes clés de la nouvelle équipe était d'éradiquer la corruption dans le système du ministère.

« Nous mettons en œuvre des outils capables d'identifier, de neutraliser et d'éliminer les causes et les conditions qui contribuent à la corruption, de renforcer le contrôle interne, de prévenir les conflits d'intérêts », a-t-il ajouté.

Crédit photos : mvs.gov.ua

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-