Poutine et Loukachenko approuveront les programmes de l’union et la doctrine militaire

Poutine et Loukachenko approuveront les programmes de l’union et la doctrine militaire

Ukrinform
Lors de la réunion du Conseil d’État supérieur de l’Union, tenue par visioconférence le 4 novembre, les présidents de la Russie et de la Biélorussie, Vladimir Poutine et Alexandre Loukachenko, ont signé un texte avec 28 programmes d'intégration : des sujets techniques dans l'économie, l'industrie et l'agriculture, rapporte le service de presse du président russe.

« Nous avons l’intention de résister ensemble contre les tentatives d’ingérence dans les affaires intérieures de nos pays souverains. La Russie, bien entendu, continuera d’apporter son aide au peuple frère de la Biélorussie. Il n’y a aucun doute à ce sujet», a déclaré Vladimir Poutine lors d’un appel en visioconférence avec M. Loukachenko.

Le chef de l’État russe s’exprimait lors d’une cérémonie célébrant la signature de 28 accords, notamment économiques, ayant pour but à rapprocher encore les deux pays sous la houlette de Moscou.

À son tour Alexandre Loukachenko a remercié son homologue pour son appui, estimant que « les pressions extérieures inédites représentent un test majeur pour la solidité des relations entre nos pays».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-