La Belgique ferme ses frontières aux Ukrainiens qui voyagent dans un but non essentiel

La Belgique ferme ses frontières aux Ukrainiens qui voyagent dans un but non essentiel

Ukrinform
La Belgique ferme ses frontières aux Ukrainiens qui voyagent pour motifs non-essentiels. Cependant, les voyages pour motifs impérieux et le transit sont autorisés.

Cette information a été confirmée par l’ambassade d’Ukraine en Belgique.

« La Belgique a décidé de réimposer des restrictions aux voyages non essentiels vers son territoire depuis l’Ukraine. Cependant, les voyages pour motifs impérieux et le transit sont toujours autorisés. Cette décision peut être révisée si la situation épidémique en Ukraine et en Belgique s'améliore », ressort-il du communiqué publié sur le site de l’ambassade.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 8 novembre, à la suite d'un réexamen au titre de la recommandation concernant la levée progressive des restrictions temporaires appliquées aux déplacements non essentiels vers l'UE, le Conseil européen a mis à jour la liste des pays, régions administratives spéciales et autres entités et autorités territoriales à l'égard desquels les restrictions en matière de déplacements devraient être levées.

En particulier, l'Ukraine et Singapour ont été retirés de la liste, ressort-il du communiqué publié sur le site du Conseil européen.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-