La société ukrainienne Antonov a signé un contrat de cinq ans avec l'OTAN et l'Union européenne

La société ukrainienne Antonov a signé un contrat de cinq ans avec l'OTAN et l'Union européenne

photo
Ukrinform
Dans le cadre du programme International Strategic Air Transport Solution (STRAIS), la société d’État ukrainienne Antonov a signé un contrat selon lequel il accorde aux pays de l'OTAN et de l'UE le droit d'utiliser leurs avions.

Cette information a été communiquée par Andriy Blagovisny, chef du département commercial de l'entreprise d'État Antonov, lors d'une conférence de presse à Ukrinform le 12 novembre.

« Dans le cadre de ce contrat d'une durée de cinq ans, la société Antonov  doit fournir deux appareils An-124-100 en permanence. Ils doivent être en mode veille à l'aéroport de Leipzig (Allemagne). Sur un appel supplémentaire, Antonov devrait fournir trois autres avions », a déclaré Blagovisny.

Il a ajouté qu'en outre, dans le cadre du programme SALIS, les pays de l'OTAN et de l'UE pourraient également utiliser les avions Mriya et Antey et les avions An-26 et An-74.

SALIS  comprend neuf pays: la Belgique, la Pologne, la Slovaquie, la Slovénie, la République tchèque, l'Allemagne, la Norvège, la Hongrie et la France.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-