Volodymyr Zelensky promet une rémunération aux Ukrainiens vaccinés

Volodymyr Zelensky promet une rémunération aux Ukrainiens vaccinés

Ukrinform
Le président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky a annoncé lundi une rémunération aux Ukrainiens ayant reçu deux doses de vaccin contre la Covid-19 afin d’encourager ses compatriotes à se faire immuniser.

« Désormais, chaque personne ayant reçu deux doses pourra obtenir 1.000 hryvnias ( environ 35 euros - ed)», a annoncé Volodymyr Zelensky dans un message vidéo adressé aux Ukrainiens.

En revanche, les personnes vaccinées ne pourront pas dépenser cet argent comme elles le souhaitent, mais uniquement dans des buts précis : pour un abonnement dans une salle de sport, pour aller au cinéma, au théâtre, au musée ou encore pour se payer un voyage par train ou par avion à l'intérieur du pays. Selon Volodymyr Zelensky, cela aidera à soutenir des industries les plus frappées par des confinements.

Il est à noter qu’à ce jour, seulement 28% des Ukrainiens ont reçu deux doses de vaccin anti-Covid, a indiqué lundi le ministre de la Santé ukrainien.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-