Les États-Unis promettent de suivre de près les actions de la Fédération de Russie à la frontière ukrainienne

Les États-Unis promettent de suivre de près les actions de la Fédération de Russie à la frontière ukrainienne

Ukrinform
Les États-Unis ont l'intention de continuer à coordonner étroitement leurs efforts avec leurs alliés et partenaires en Europe pour répondre à l'escalade éventuelle à la frontière ukrainienne.

« Les actions de la Russie suscitent une grande inquiétude aux États-Unis. Ils préoccupent beaucoup nos alliés et partenaires. Plusieurs de nos alliés européens ont déjà eu des discussions de haut niveau avec la Fédération de Russie, en exprimant des messages très similaires. Par conséquent, nous continuerons à coordonner étroitement l'interaction avec nos partenaires et alliés dans toute l'Europe en tenant compte de ces actions », a déclaré un porte-parole du département d'État Ned Price.

Il a souligné que les États-Unis et d'autres pays occidentaux aspiraient à maintenir une situation stable dans la région et espèrent également des relations prévisibles avec la Fédération de Russie.

« Mais l'espoir n'est pas une stratégie. Et nous surveillerons de près les actions que la Fédération de Russie entreprendra dans les jours et les semaines à venir », a ajouté Ned Price.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-