Les ministres de la Défense et de l’Ukraine et de la Grande-Bretagne ont convenu de poursuivre la mise en œuvre de projets communs pour développer les capacités des forces navales ukrainiennes

Les ministres de la Défense et de l’Ukraine et de la Grande-Bretagne ont convenu de poursuivre la mise en œuvre de projets communs pour développer les capacités des forces navales ukrainiennes

Ukrinform
Les ministres de la Défense de l'Ukraine et de la Grande-Bretagne ont convenu de poursuivre la mise en œuvre de projets communs pour développer les capacités des forces navales ukrainiennes conformément aux accords conclus en juin.

Cette information a été communiquée par le ministère de la Défense de l’Ukraine

Dans une déclaration conjointe du ministre de la Défense d'Ukraine Oleksiy Reznikov et du secrétaire d'État à la Défense de Grande-Bretagne Ben Wallace, les parties ont convenu de poursuivre la mise en œuvre de projets communs pour développer les capacités des forces navales des forces armées ukrainiennes, conformément aux accords conclus en juin, lorsque le Royaume-Uni, l'Ukraine et le Consortium industriel du Royaume-Uni avaient signé un protocole de mise en œuvre pour travailler ensemble au renforcement des capacités navales de l'Ukraine.

« Nos gouvernements ne veulent pas être hostiles ou chercher de quelque manière que ce soit à entourer ou à affaiblir stratégiquement la Fédération de Russie. Nous sommes préoccupés par l'accumulation de troupes et l'activité russe près des frontières de l'Ukraine. La souveraineté nationale et l'intégrité territoriale de l'Ukraine sont inconditionnelles », a souligné Ben Wallace qui se trouve actuellement en Ukraine pour une visite de travail.

« La Grande-Bretagne se tient aux côtés du peuple ukrainien et continuera de s'engager sans relâche à le soutenir. Nous sommes inébranlables dans ce soutien et ensemble nous restons vigilants et unis pour défendre nos valeurs et libertés communes », a-t-il ajouté.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-