Conseil de l’Europe : L’Italie prend la Présidence du Comité des Ministres

Conseil de l’Europe : L’Italie prend la Présidence du Comité des Ministres

Ukrinform
Succédant à la Hongrie, l’Italie a pris aujourd’hui la Présidence du Comité des Ministres du Conseil de l’Europe, au cours d’une réunion qui s’est tenue avec les représentants des 47 Etats membres de l’Organisation.

Cette information a été communiquée sur le site du Conseil de l’Europe.

Le Ministre des Affaires étrangères et du Commerce de la Hongrie, Péter Szijjártó, a présenté au Comité des Ministres le bilan de la Présidence de son pays.

Le nouveau Président du Comité des Ministres, Luigi di Maio, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale de l’Italie, a ensuite exposé les priorités de la Présidence italienne pour les six mois à venir.

La Présidence italienne sera axée sur trois thèmes principaux : renouveler l’engagement envers nos principes et valeurs communs ; renforcer l’autonomisation des femmes et les droits des enfants et des adolescents ; et construire un avenir centré sur les personnes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-