Ukraine : La ministre allemande propose des sanctions renforcées contre la Russie

Ukraine : La ministre allemande propose des sanctions renforcées contre la Russie

Ukrinform
Ce dimanche, Christine Lambrecht, ministre allemande de la Défense a appelé ce dimanche à des sanctions plus dures contre la Russie, qui a déployé des dizaines de milliers de soldats près de sa frontière avec l’Ukraine.

Le fonctionnaire allemande a fait cette déclaration avant son départ en Lituanie pour inspecter des unités militaires présentes dans ce pays, membre de l’Otan inquiet, comme les autres pays baltes, l’Estonie et la Lettonie, pour la sécurité régionale. Les responsables d’une agression quelconque doivent subir « des conséquences personnelles », a déclaré Christine Lambrecht à l’hebdomadaire allemand « Bild am Sonntag », ajoutant que les sanctions doivent viser le président russe Vladimir Poutine et son entourage.

 « Nous devons épuiser toutes les possibilités de sanctions diplomatiques et économiques », a-t-elle poursuivi. « Chaque pas supplémentaire doit être effectué en accord avec nos alliés », a-t-elle déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-