Le Canada poursuivra sa mission d'entraînement militaire UNIFIER en Ukraine

Le Canada poursuivra sa mission d'entraînement militaire UNIFIER en Ukraine

Ukrinform
La mission d'entraînement militaire canadienne UNIFIER, opérant en Ukraine, sera prolongée de six mois supplémentaires.

The Globe and Mail a communiqué cette information, citant ses propres sources au sein du gouvernement canadien.

En plus de prolonger le mandat de la mission d'entraînement militaire, le gouvernement du Canada envisage maintenant d'augmenter le nombre d'instructeurs, ainsi que d'envoyer des armes et du matériel de défense à Kyiv, selon le journal canadien.

Il est à noter que cela implique une éventuelle livraison d'armes à feu, de lunettes de vision nocturne, de casques, de gilets pare-balles et de radios portatives aux forces armées ukrainiennes.

Dans le même temps, les sources du journal ont noté que le Canada n'était pas prêt à envoyer des armes antichars à l'Ukraine, comme l'avait fait la Grande-Bretagne il y a quelques jours.

À lire aussi : Armes antichars livrées à l'Ukraine par la Grande-Bretagne

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-