Le président de la Rada et la délégation du Parlement européen ont discuté de la lutte contre Nord Stream 2

Le président de la Rada et la délégation du Parlement européen ont discuté de la lutte contre Nord Stream 2

Ukrinform
Le président de la Verkhovna Rada d'Ukraine, Rouslan Stefantchouk, a discuté avec la délégation du Parlement européen de la lutte contre le gazoduc Nord Stream 2.

« Je suis heureux de voir la délégation de représentants du Parlement européen dans les murs de la Verkhovna Rada d'Ukraine. Cette rencontre tombe à point nommé. J'apprécie le soutien de l'Union européenne à l'Ukraine, qui contribue à freiner les appétits de la Fédération de Russie », a écrit le président de la Rada sur Facebook.

Les parties ont également discuté des questions de cybersécurité et de crise énergétique, ainsi que de la lutte contre Nord Stream 2.

« Lorsque les intérêts économiques sont d'un côté de la balance et la sécurité et la paix en Europe sont de l'autre, alors il faut prendre une bonne décision », a déclaré M. Stefantchouk.

Il a également remercié l'UE et le Parlement européen pour leur soutien à la plateforme de Crimée et pour leur volonté de participer aux travaux de la plateforme afin de renforcer la politique de non-reconnaissance de l'occupation temporaire de la Crimée.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-