Le chancelier allemand Olaf Scholz se rendra le 14 février en Ukraine

Le chancelier allemand Olaf Scholz se rendra le 14 février en Ukraine

Ukrinform
Le chancelier allemand Olaf Scholz se rendra le 14 février en Ukraine et le 15 février à Moscou pour tenter d’apaiser les tensions  autour de l’Ukraine, a annoncé vendredi 4 février le porte-parole du gouvernement, Wolfgang Büchner.

Hier, dans la soirée, Emmanuel Macron, président de la République française a annoncé qu’il se rendrait en Russie le 7 février et lendemain en Ukraine pour des entretiens en tête-à-tête avec ses homologues russe et ukrainien dans un nouvel effort pour parvenir à une désescalade dans la crise ukrainienne.

Les deux dirigeants européens veulent arriver à une désescalade générale des tensions entre Russes et Occidentaux autour de l'Ukraine, Moscou ayant déployé des dizaines de milliers de soldats aux frontières ukrainiennes, laissant craindre une invasion.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-