La coalition de 32 pays soutient la création d'un tribunal spécial pour la Russie

La coalition de 32 pays soutient la création d'un tribunal spécial pour la Russie

Ukrinform
Trente-deux pays ont déjà rejoint la coalition soutenant la création d'un tribunal spécial contre la Russie pour le crime d'agression contre l'Ukraine.

« Deux pays supplémentaires ont rejoint la coalition pour la création d'un tribunal spécial pour le crime d'agression contre l'Ukraine. 32 États travaillent désormais ensemble pour demander des comptes aux hauts responsables politiques et militaires de la Russie. Poutine et ses associés seront jugés », a écrit Dmytro Kouleba, ministre ukrainien des Affaires étrangères, sur son compte Twitter.

Le 3 mars, M. Kouleba a déclaré que la coalition, qui travaille sur les paramètres d'un futur tribunal spécial contre la Russie pour son crime d'agression contre l'Ukraine, comprenait 29 pays.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-