Le chef du Bureau du président ukrainien a rencontré le ministre des Affaires étrangères de Malte

Le chef du Bureau du président ukrainien a rencontré le ministre des Affaires étrangères de Malte

photo
Ukrinform
Andriy Yermak, chef du Bureau du président ukrainien, s’est entretenu avec le ministre des Affaires étrangères, européennes et du Commerce de la République de Malte, Ian Borg.

Cet entretien s’est déroulé en marge de la troisième réunion pour la paix en Ukraine des conseillers en matière de sécurité nationale et de politique étrangère à Malte.

« Dans le cadre de la troisième réunion sur la mise en œuvre de la formule de paix ukrainienne au niveau des conseillers pour la sécurité nationale et la politique étrangère à Malte, au nom du Président de l'Ukraine, le chef du cabinet du chef de l'Etat Andriy Yermak a tenu une réunion avec le ministre des Affaires étrangères et européennes et du Commerce de la République de Malte, Ian Borg », ressort-il du communiqué publié sur le site de la présidence ukrainienne.

Andriy Yermak a exprimé sa gratitude à la partie maltaise pour avoir organisé une réunion sans précédent avec des participants du monde entier sur les principes de paix pour l'Ukraine, l'Europe et le monde.

Il a également remercié Malte pour son soutien actif à l'intégrité territoriale et à la souveraineté de l'Ukraine, en particulier dans le contexte de l'adoption de décisions importantes pour l'Ukraine au sein de l'ONU et d'autres organisations internationales.

« Nous n'oublierons jamais votre soutien à notre État depuis le début de l'invasion à grande échelle de la Russie », a déclaré Yermak.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-