Roberta Metsola : La révolution du Maïdan a changé à jamais l'avenir de l'Ukraine

Roberta Metsola : La révolution du Maïdan a changé à jamais l'avenir de l'Ukraine

vidéo
Ukrinform
La présidente du Parlement européen, Roberta Metzola, a félicité l'Ukraine et son peuple à l'occasion du 10e anniversaire de la Révolution de la Dignité, qui a constitué une étape décisive pour l'Ukraine sur la voie d'un avenir européen et a changé l'Europe elle-même.

« La révolution du Maïdan a changé à jamais l'avenir de l'Ukraine. Dix ans plus tard, à l’occasion de cette Journée de la dignité et de la liberté, nous sommes fiers de nous tenir aux côtés de l’Ukraine sur le point d’entamer les négociations d’adhésion à l’UE. Puisque l'Ukraine défend nos valeurs, à chaque missile lancé (contre elle) par la Russie, notre soutien devient plus fort », a déclaré Roberta Metzola sur X (anciennement Twitter).

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, l'Ukraine a célébré ce mardi le soulèvement historique pro-européen de Maïdan.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-