Le Premier ministre ukrainien et vice-présidente de la Commission européenne ont discuté des réformes et de la confiscation des avoirs russes

Le Premier ministre ukrainien et vice-présidente de la Commission européenne ont discuté des réformes et de la confiscation des avoirs russes

photos
Ukrinform
En visite en Ukraine, Věra Jourová, vice-présidente de la Commission européenne chargée des Valeurs et de la Transparence s’est entretenue avec le Premier ministre ukrainien, Denys Chmygal, au sujet des réformes et de la confiscation des avoirs russes.

« Malgré une guerre à grande échelle, l'Ukraine poursuit les réformes nécessaires à son intégration dans l'Union européenne. Dans un avenir proche, nous sommes déterminés à achever la mise en œuvre des mesures législatives identifiées dans le rapport de la Commission européenne dans le cadre du paquet élargissement. La décision d'ouvrir des négociations avec l'Ukraine concernant l'adhésion à l'UE revêt une importance cruciale, en particulier dans le contexte de la reconstruction de notre pays », a déclaré Denys Chmygal lors de cette rencontre. ​

Il a souligné que l’Ukraine comptait sur la coopération efficace avec l’Union européenne pour développer un mécanisme de confiscation des avoirs russes gelés et la Russie devrait payer pour les destructions commises sur le territoire ukrainien.

Le Premier ministre a souligné que la décision d'entamer des négociations avec l'Ukraine concernant l'adhésion à l'UE revêtait une importance cruciale, notamment dans le contexte de la reconstruction.

« Malgré une guerre à grande échelle, l'Ukraine poursuit les réformes nécessaires à son intégration dans l'Union européenne. Dans un avenir proche, nous sommes déterminés à achever la mise en œuvre des mesures législatives définies dans le rapport de la Commission européenne dans le cadre du paquet élargissement », a souligné le chef du gouvernement ukrainien.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-