Les ministres de la Défense de l'Ukraine et de la Belgique ont discuté du renforcement de la coopération dans le domaine de la défense

Les ministres de la Défense de l'Ukraine et de la Belgique ont discuté du renforcement de la coopération dans le domaine de la défense

Ukrinform
Le ministre ukrainien de la Défense Roustem Oumyerov et son homologue belge, Ludivine Dedonder,  ont discuté des projets de développement du partenariat bilatéral, en particulier du renforcement de la coopération militaire et industrielle ukraino-belge.

« Aujourd'hui, nous travaillons en Belgique. Nous avons eu une réunion productive avec la ministre belge de la Défense, Ludivine Dedonder. Nous avons discuté de nos projets de développement du partenariat bilatéral, en particulier du renforcement de la coopération militaire et industrielle ukraino-belge », a déclaré Roustem Oumerov sur Facebook.

Les ministres ont également discuté d’une possible réunion entre les représentants des domaines militaires et industriels belges et ukrainiens  en Ukraine au début de l'année prochaine.

Roustem Oumerov a exprimé sa gratitude au gouvernement et au peuple belges pour leur soutien indéfectible à l’Ukraine.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, la valeur de tous les engagements belges pris en faveur de l'Ukraine atteint un total d'environ 165 milliards d'euros, dont 13 milliards depuis le 24 février 2023, soit un an après le début du conflit. La Belgique se situe à la 25ème place du classement des plus grands donateurs à l’Ukraine par rapport à leur PIB.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-