Le président de la Rada a discuté avec des représentants américains des besoins des forces armées ukrainiennes

Le président de la Rada a discuté avec des représentants américains des besoins des forces armées ukrainiennes

Ukrinform
Le président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, Rouslan Stefantchouk, a discuté de la situation sur le front et des besoins de défense des forces armées ukrainiennes avec les chefs des commissions de la Chambre des représentants des États-Unis, Mike McCall, Mike Turner et Mike Rogers.

« Une autre réunion importante avec les chefs des commissions de la Chambre des représentants des États-Unis sur les affaires étrangères, Mike McCaul, sur le renseignement, Mike Turner, et sur les services armés, Mike Rogers », a-t-il écrit sur Facebook.

M. Stefantchouk a remercié ses homologues pour leur soutien à l'Ukraine.

Le chef de la Verkhovna Rada a noté que, dans une large mesure, leurs efforts étaient à l'origine de la fourniture d'armes modernes et efficaces à l'Ukraine.

Dans ce contexte, il a une nouvelle fois souligné l'importance de financer des dépenses supplémentaires pour l'aide à l'Ukraine.

Selon lui, cela enverra un signal fort aux défenseurs de l'Ukraine qui luttent contre les assauts russes.

Au cours de la réunion, les fonctionnaires ont également discuté de la situation sur le champ de bataille et des besoins de défense des forces armées ukrainiennes.

« Séparément, j'ai souligné que l'Ukraine n'apprécie pas seulement l'aide fournie par les États-Unis, mais qu'elle est également responsable de son utilisation et de l'établissement de rapports appropriés. L'Ukraine accorde une grande importance à la confiance de ses partenaires et alliés », a résumé M. Stefantchouk.

Pour rappel, le président de la Rada est en visite de travail aux États-Unis du 4 au 6 décembre.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-