Le ministre allemand des Finances demande aux États membres de l'UE d'accroître leur aide à l'Ukraine

Le ministre allemand des Finances demande aux États membres de l'UE d'accroître leur aide à l'Ukraine

Ukrinform
Le ministre allemand des Finances, chef du parti libre-démocrate Christian Lindner, a assuré que l'Allemagne poursuivrait son soutien global à l'Ukraine, mais a appelé les autres États membres de l'UE à augmenter leurs contributions.

« L'Allemagne peut apporter sa contribution et continuera à le faire. Si nécessaire, le pays sera en mesure de mobiliser encore plus de soutien militaire et financier. Mais il ne faudrait pas que l'Allemagne, qui fournit déjà la moitié de l'aide à l'Ukraine, en fasse encore plus pour que d'autres puissent continuer à en faire trop peu », a déclaré dimanche M. Lindner, lors du congrès du parti.

Selon lui, l'Europe est une communauté de valeurs, qui doit également se manifester par des actions.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-