Les ministres des affaires étrangères de l'Ukraine et du Bhoutan se rencontrent pour la première fois
photo
Ukrinform
Andriy Sybiha, le ministre ukrainien des affaires étrangères, a rencontré pour la première fois le ministre bhoutanais des affaires étrangères et du commerce, D.N. Dhungyel, en marge du Raisina Dialogue 2025.
Le chef de la diplomatie ukrainienne l'a annoncé sur le réseau social X, rapporte Ukrinform.
« J'ai eu le plaisir de rencontrer le ministre des Affaires étrangères du Royaume du Bhoutan, D.N. Dhungyel. Il s'agit de la toute première rencontre entre les ministres des Affaires étrangères de l'Ukraine et du Royaume du Bhoutan. Nous avons discuté des domaines potentiels de partenariat mutuellement bénéfique, en particulier dans les secteurs de l'énergie et des infrastructures », a déclaré M. Sybiha.

Il a indiqué qu'il avait transmis à Sa Majesté le Roi du Bhoutan les meilleurs vœux du Président Volodymyr Zelensky, « soulignant notre intérêt pour le développement de la coopération bilatérale ».