Zelensky : 6 documents ont été signés lors de la visite en Azerbaïdjan
Cela a été annoncé par le chef de l'État à l'issue des négociations avec le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev, rapporte le correspondant d'Ukrinform.
« Nous avons signé six documents aujourd'hui. Nos équipes ne manquerez pas de vous communiquer plus tard les détails. Il s'agit de différents domaines. Aujourd'hui, le domaine numéro un est la sécurité. Il s'agit du complexe militaro-industriel. L'Ukraine a fait preuve de résilience pendant cette guerre contre l'agresseur et partage aujourd'hui son expérience », a déclaré Zelensky.
Zelensky a précisé qu'il avait rencontré le président de l'Azerbaïdjan plusieurs fois pendant la guerre à grande échelle, mais qu'il s'agissait aujourd'hui de sa première visite dans ce pays.