La première bande-annonce du nouveau dessin animé ukrainien en 3D

La première bande-annonce du nouveau dessin animé ukrainien en 3D

1209
Ukrinform
La première bande-annonce du nouveau dessin animé ukrainien en 3D (long-métrage) «La princesse kidnappée» est apparue sur le réseau.

C’est ce qu’indique la page Facebook du dessin animé.

«C’est une histoire qui nous parle d'un artiste voyageur Rouslan, qui tombe amoureux de la fille du Prince, appelée Mila. Elle a été enlevée par le méchant sorcier Chernomor. Le jeune homme partira à la recherche de sa bien-aimée et survivra à une série d'aventures palpitantes. Cependant Mila, la princesse kidnappée, démontrera son caractère audacieux et le talent pour les arts martiaux.

Le dessin animé a été créé par le studio d'animation ukrainien Animagrad (FILM.UA Group).

«La princesse kidnappée» sortira sur les écrans ukrainiens le 7 mars 2018. Il sera également montré à l'étranger: les droits ont été achetés par près de 20 pays, dont l'Iran, la Chine, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, la Pologne, l'Allemagne, la France et d'autres.

kh

Photo: «La princesse kidnappée», Facebook

Vidéo: Animagrad Animation Studio

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-