Une Ukrainienne a remporté le concours Miss Europe Continental 2017 (photos)

Une Ukrainienne a remporté le concours Miss Europe Continental 2017 (photos)

Ukrinform
La représentante de l'Ukraine âgée de 27 ans, Natalia Vartchenko, est devenue la gagnante du concours Miss Europe Continental-2017, qui a eu lieu à Naples, en Italie.

« Cette année, la représentante de l'Ukraine a participé pour la première fois à ce concours et a déjà remporté la victoire », a diffusé l’information la « Chaîne 24 ».

Le jury a évalué les participantes vu leur équilibre sur la scène, leur individualité, leur persévérance, leurs ambitions et, bien sûr, leur beauté.

Natalia Vartchenko est originaire de la ville de Kadyivka (anciennement Stakhanov) de la région de Louhansk. Il y a deux ans, elle est devenue la finaliste de « Miss Ukraine Universe-2015 ». C’est ce concours qui lui a permis de prendre part à Miss Europe Continental-2017.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-