Une Ukrainienne a remporté le concours Miss Europe Continental 2017 (photos)

Une Ukrainienne a remporté le concours Miss Europe Continental 2017 (photos)

782
Ukrinform
La représentante de l'Ukraine âgée de 27 ans, Natalia Vartchenko, est devenue la gagnante du concours Miss Europe Continental-2017, qui a eu lieu à Naples, en Italie.

« Cette année, la représentante de l'Ukraine a participé pour la première fois à ce concours et a déjà remporté la victoire », a diffusé l’information la « Chaîne 24 ».

Le jury a évalué les participantes vu leur équilibre sur la scène, leur individualité, leur persévérance, leurs ambitions et, bien sûr, leur beauté.

Natalia Vartchenko est originaire de la ville de Kadyivka (anciennement Stakhanov) de la région de Louhansk. Il y a deux ans, elle est devenue la finaliste de « Miss Ukraine Universe-2015 ». C’est ce concours qui lui a permis de prendre part à Miss Europe Continental-2017.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>