La Première Centurie: la bande-annonce du documentaire sur la Révolution de la Dignité est disponible (vidéo)

La Première Centurie: la bande-annonce du documentaire sur la Révolution de la Dignité est disponible (vidéo)

230
Ukrinform
L’entreprise «Albatros Kommunikos Ukraina» a présenté un documentaire, «La Première Centurie», qui parle des activistes de la Révolution de la Dignité, à l’Agence nationale du cinéma de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence.

«La Première Centurie» est un film qui fait tomber tous les masques de la société civile lors d’un conflit: le bien et le mal, la haine et l’amour, les désaccords et les réconciliations. C’est l’histoire d’un groupe des personnes: des frères d’armes, des amis et des patriotes qui ont préservé leur humanité en dépit de tous les défis. Après les événements sur Maidan et au moment de la guerre, ils représentent ceux qui construisent une nouvelle Ukraine. Et la romance entre deux d’entre eux fait naître une nouvelle vie sous nos yeux», peut-on lire dans le communiqué.

Les auteurs de ce film sont Yaroslav Pilounskiy, Yuriy Grouzynov et Yulia Chachkova. La productrice est Anna Kapoustina.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-