Jean Reno tiendra le rôle principal dans un thriller franco-ukrainien

Jean Reno tiendra le rôle principal dans un thriller franco-ukrainien

153
Ukrinform
L’Agence nationale du cinéma ukrainien a signé un contrat, avec la société « Est West Production », stipulant que l’Agence allouera une aide financière d’un montant de 21 630 000 hryvnias pour la réalisation d’un long métrage « Dernier pas ».

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence.

« Le film « Dernier pas » est un projet commun entre l’Ukraine et la France. Du côté français, le film est réalisé par les sociétés«EAST 35» et «SEVEN 52 ». La somme totale allouée à cette production est de 73 877 206 hryvnias », peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi : Le budget d’État 2018 prévoit 500 millions de hryvnias pour le cinéma ukrainien

Jean Reno tiendra le rôle d’un tueur à gage anonyme qui a pris sa retraite et profite bien de son repos au bord d’un petit lac au fin fond du Canada.  Mais un jour, une jeune fille mourante, après un accident, trouve refuge dans son chalet.  L’homme qui avait passé sa vie à tuer, l’a sauvée. Le film sera tourné dans les Carpates, près du lac Sinevir, à Kyiv, à New-York et au Canada.

La sortie du film est prévue pour 2019.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-