Le pianiste le plus rapide du monde s’est produit  à Lutsk (vidéo)

Le pianiste le plus rapide du monde s’est produit à Lutsk (vidéo)

646
Ukrinform
Le compositeur canadien d'origine ukrainienne Lubomyr Melnyk, connu comme étant le pianiste le plus rapide du monde, s’est produit à Loutsk pour la première fois.

Cette information a été diffusée sur le site de la Première chaîne de nouvelles sociales.

"Je joue à une vitesse telle que l'oreille humaine n'est capable d'entendre une partie du ton", a expliqué le musicien.

Lubomyr Melnyk est capable de jouer 19,5 notes par seconde avec chaque main,

"Au début des années 80, Lubomyr Melnyk a développé sa propre notation et technique de jeu d'arpèges ultra-rapide (appelé "musique continue"), et a écrit un grand nombre d'œuvres. Malheureusement, comme peu de gens peuvent reproduire son travail, Ljubomyr joue ces oeuvres lui-même, ce qui montre son incroyable maîtrise de l'instrument " ont déclaré les organisateurs du concert.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>