La vidéo d’ONUKA fait partie du programme officiel du Berlin Fashion Film Festival

La vidéo d’ONUKA fait partie du programme officiel du Berlin Fashion Film Festival

Ukrinform
C’est officiel! La vidéo du groupe de musique ukrainien ONUKA fait partie du programme officiel du Berlin Fashion Film Festival.

Selon l’information, publiée sur la page Facebook du groupe, la vidéo sur la chanson Vidlik a été ajoutée sur la shortlist du festival dans 4 catégories différentes : " Meilleur nouvel artiste ", " Meilleure vidéo musicale ", " Mise en scène ", " Stylisme ".

Le clip du mini album éponyme du groupe est sorti en avril 2016. Ce clip a été le premier travail conjoint du groupe et de la réalisatrice ukrainienne Anna Buryachkova.

Deux ans après la sortie, la vidéo a recueilli plus de 4 millions de vues sur YouTube, et l'album a pris la première position dans les charts européens d'iTunes.

Berlin Fashion Film Festival, compétition de mode du Festival de Berlin, rassemble chaque année les meilleures œuvres du monde entier. Cette année, le jury des directeurs de création des agences de publicité, directeurs artistiques, producteurs et producteurs des directeurs de production et marketing des marques a examiné 985 vidéos et sélectionné les 150 meilleures.

Le BFFF-2018 aura lieu les 12 et 13 juillet.

Lire aussi : Piano brûlant et résurrection : Le chanteur ukrainien Melovin se qualifie pour la finale de l’Eurovision

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-