Une main géante installée au centre de Kyiv (photos)

Une main géante installée au centre de Kyiv (photos)

73
Ukrinform
Un objet d'art en forme d’une main géante a été installé en face de l'endroit où se trouvait un monument à Lénine, sur le boulevard Taras Chevtchenko à Kyiv.

Selon un correspondant d’Ukrinform, l’ouverture de l’objet d’art « Middle Way » du sculpteur roumain Bogdan Rață (connu pour ses versions tordues, déformées et mutées du corps humain) a eu lieu le jeudi 27 septembre.

La main de couleur bleue est fabriquée en fibre de verre.

Le service de presse du Conseil municipal de Kyiv a indiqué que l'objet d'art était placé sur son endroit temporaire et représentait une main gigantesque symbolisant l'amitié et la communication.

L'installation de l'objet d'art a eu lieu dans le cadre de l'initiative du maire de Kyiv, Vitali Klichko, intitulée « Kyiv est une ville du monde », conformément à l'appel de l'ambassade de Roumanie en Ukraine et au projet « Moving Monuments » (des monuments qui se déplacent).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>