Le magazine Time a défini les meilleures photos de l'année, trois d'entre elles sont liées à l'Ukraine

Le magazine Time a défini les meilleures photos de l'année, trois d'entre elles sont liées à l'Ukraine

Ukrinform
Le magazine Time a défini les meilleures photos du monde entier réalisées au cours de l’année 2018 dans les différentes parties du monde.

Elles sont disponibles sur le site Web du magazine.

"Des tragédies aux vacances, des débuts prometteurs aux adieux lugubres, ces images représentent une année 2018 mémorable. À travers les lentilles des photographes, nous avons vu des élèves blessés sortir de salles de classe sanglantes et regarder la Californie brûler. Nous avons fait nos adieux au dernier rhinocéros blanc mâle du Nord et avons regardé dans les yeux des dirigeants politiques lors de désaccords. Il y avait aussi des moments d'inspiration parmi l'adversité et les conflits: un mariage royal, qui a montré un mariage moderne; un athlète olympique volant à une vitesse incroyable», peut-on lire dans le préambule.

Parmi ces photos, trois sont liées à l’Ukraine. Il s’agit, notamment, de la photo d’un mariage à Avdiivka, dans la zone de guerre à l’est de l’Ukraine, faite par Anastasia Taylor-Lind pour «EyeWitness».

Il y a aussi la photo d’Olexandre Abramenko, un athlète ukrainien, aux Jeux Olympiques d’hiver 2018 en Corée du Sud, réalisée par Doug Mills du journal «The New York Times/Redux»

Et celle de jeunes participants à un camp d'été, assis dans une tente avec leurs fusils et recevant des instructions lors d'exercices tactiques dans un village situé près de Ternopil.

Lire aussi : La Forteresse de Kamyanets-Podilsky : Un voyage dans le royaume des neiges

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-