Un calendrier avec des photos de trésors uniques a été édité en Transcarpatie

Un calendrier avec des photos de trésors uniques a été édité en Transcarpatie

Ukrinform
Un calendrier «Histoire précieuse» a été édité à Uzhhorod. Il est orné de photos de bijoux en or uniques, d’armes et d’éléments de trésors historiques.

Selon le correspondant d'Ukrinform, ces joyaux, découverts dans la région et qui sont maintenant conservés au Musée de la culture locale de Transcarpathie, ont été photographiés pour la première fois pour ce calendrier.

Serhiy Goudak, correspondant photo d’Ukrinform, est co-auteur du projet.

«Un calendrier mural 2019 «Histoire précieuse» a été édité à Uzhhorod. Sur ses pages sont présentées des pièces uniques provenant des fonds du Musée de la culture locale de Transcarpathie de Tivodar Legotsky. La plupart d’entre elles n’ont jamais été exposées, par exemple des bijoux en or des trésors du XVIe au XVIIe siècle, trouvés dans le village de Palad-Komarovtsy (district d’Uzhhorod) en 2017: une application sur une coiffe et la bague d’une femme », a raconté Goudak.

Lire aussi : Un aigle en argent de la légion romaine, de l'or des Scythes et des Sarmates seront exposés à Zaporijjya (photos)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-