Football : Le Shakhtar Donetsk remporte la Première ligue ukrainienne

Football : Le Shakhtar Donetsk remporte la Première ligue ukrainienne

Ukrinform
L'équipe du Shakhtar Donetsk a remporté la première ligue du championnat de football ukrainien 2017 – 2018, malgré un ultime match à disputer.

Le club de Donetsk est devenu dimanche 13 mai champion d'Ukraine pour la 11ème fois après avoir battu le Veres de Rivne Veres 1 à 0 à Kharkiv, a rapporté Ukrinform.

L'unique but de la rencontre a été marqué à la 5ème minute par Marlos au Metalist Stadium.

Dans les autres matches de championnat, le Zorya Louhansk a perdu 0-1 face au Dynamo Kyiv, alors que Mariupol et Poltava Vorskla se sont séparés sur un match nul 1-1.

Le Shakhtar Donetsk se déplacera pour affronter le Dynamo Kyiv le 19 mai prochain pour la dernière journée du championnat 2017 – 2018.

Lire aussi : Plus de 30 000 fans anglais et espagnols attendus pour la finale de la Ligue des Champions

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-