Lomachenko bat Linares et devient champion du monde poids coq

Lomachenko bat Linares et devient champion du monde poids coq

119
Ukrinform
L'Ukrainien Vasyl Lomachenko a battu le Vénézuélien Jorge Linares à New York, infligeant un knock-out au dixième round. Il devient par la même occasion champion du monde poids coq WBA.

Le combat n'a pas été facile pour Lomachenko, qui changeait pour la même occasion de catégorie (- de 54 kg). Le boxeur ukrainien s'est même retrouvé au tapis au sixième round mais, rapidement rétabli et en changeant de tactique, il a réussi à faire chuter son adversaire et a lui infliger un KO au dixième round.

Grâce à cette victoire incontestable, Lomachenko établi un record unique en devenant le boxeur le plus rapide à remporter trois championnats du monde dans différentes catégories de poids, en seulement 12 combats.

Lire aussi : Kyiv accueillera la 56ème Convention WBC (boxe)

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-