Tennis : Elina Svitolina a battu la numéro un mondial, Simona Halep

Tennis : Elina Svitolina a battu la numéro un mondial, Simona Halep

586
Ukrinform
Elina Svitolina, meilleure joueuse de tennis ukrainienne et numéro 4 mondial, a battu la Roumaine Simona Halep, première au classement WTA, lors du tournoi Premier 5 de Rome (Italie).

Selon une information d'Ukrinform, l'Ukrainienne a pris l'ascendant sur la Roumaine Simona Halep en finale du tournoi, dimanche 20 mai, en deux sets, 6-0, 6-4.

Déjà vainqueur l'année dernière, Svitolina conserve son titre et sa quatrième place au classement de la WTA. 

Il s'agit du 12ème titre de la carrière de l'Ukrainienne en WTA, le 4e d'un niveau Premier 5 ou plus, et son troisième cette année après Brisbane et Dubaï. Une bonne nouvelle pour l'Ukrainienne, qui a connu des difficultés ces deux derniers mois, alors que débutent ce lundi les internationaux de France de tennis (Roland Garros).

Lire aussi : WTA: Svitolina et Kozlova aux sommets du tennis mondial en février (vidéo)

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-