Football : L'Ukraine bat l'Albanie en match amical

Football : L'Ukraine bat l'Albanie en match amical

257
Ukrinform
La sélection nationale ukrainienne de football a battu l'Albanie lors d'un match amical disputé sur terrain neutre à Evian, en France.

Le match, disputé au stade Camille Fournier s'est terminé sur le score de 4 buts à 1 en faveur de l'équipe entraînée par Andriy Shevchenko, rapporte Ukrinform.

Yevhen Konoplyanka (31', 90') et Andriy Yarmolenko (36', 45 + 1') ont marqué pour l'Ukraine, Emanuele Ndoj (89') a réduit la marque pour l'Albanie.

Il s'agissait de la sixième opposition se entre les deux sélections nationales. L'Ukraine l'avait emporté à deux reprises sur le score de 1 à 0 lors des phases aller et retour des éliminatoires de la Coupe du monde 1998 a remporté deux victoires 1-0 lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 1998 puis sur le score de 2 à 0 avant de concédé le match nul deux buts partout en 2006 lors des qualifications pour la Coupe du monde également. Enfin, les deux équipes s'était affrontées en préparation de l'Euro 2016, lors d'un match amical, pour une victoire 3 buts à 1 de l'Ukraine.

Lire aussi : Football : Le Shakhtar Donetsk remporte la Première ligue ukrainienne

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-