France-Ukraine : le match au Stade de France aura lieu le 24 mars

France-Ukraine : le match au Stade de France aura lieu le 24 mars

Ukrinform
Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a déclaré ce mardi qu’il souhaiterait accueillir 24000 spectateurs au Stade de France lors du prochain match des Bleus le 24 mars contre l’Ukraine.

Selon Le Parisien, le président de la Fédération française de football a indiqué qu'il aimerait « bien mettre 30 % de spectateurs » au Stade de France, doté d'une capacité de 80 000 places, lors du prochain match des Bleus le mercredi 24 mars contre l'Ukraine, à « titre expérimental ».

Si tel était le cas, il y aura ainsi 24 000 spectateurs présents dans les gradins pour suivre une rencontre des Tricolores.

Une mesure populaire qui irait droit au cœur des spectateurs privés de tribunes pour certains depuis un an, mais qui se heurte aux restrictions sanitaires et à la réalité de l'épidémie de Covid-19 en France.

Les Bleus, dont le dernier match remonte au 17 novembre face à la Suède au Stade de France (4-2), doivent rencontrer le 24 mars (20h45) l'Ukraine, à nouveau à Saint-Denis, pour une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Outre Noël Le Graët, patron de la FFF depuis 2011 (3e mandat), Frédéric Thiriez, ancien président de la Ligue de football professionnel, et Michel Moulin, entrepreneur et ex-conseiller de clubs, briguent le poste de président.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-