Les championnats d'Europe de badminton : l’équipe française  réalise un nouveau sans-faute

Les championnats d'Europe de badminton : l’équipe française réalise un nouveau sans-faute

Ukrinform
Les Championnats d’Europe individuels ont débuté le 27 avril à Kyiv en Ukraine. Tous les Français ont réussi leur examen d’entrée dans la compétition.

Cette information a été communiquée par la Fédération française de Badminton.

Thomas Rouxel débute par une solide victoire sur le Russe Malkov  et a continué sur cette lancée face à l’Ukrainien Bosniuk  (n°169). Toma Junior Popov (n°42,) a lui aussi attaqué par un succès en dominant facilement l’Anglais Lane (n°138). Une mise en route à confirmer demain face au Finlandais Koljonen (n°80). Leur dernier affrontement date de 2019 et avait tourné en faveur du représentant de la Finlande. Brice Leverdez (n°36) s’est fait très peur. Face au Russe Sirant (n°72), le nonuple Champion de France a dû s’employer après la perte du premier set, il l’emporte finalement 17/21 21/19 21/13. Il affrontera Heino (Finlande).

Marie Batomene (n°65) poursuit son bonhomme de chemin avec une deuxième victoire dans la compétition. Aujourd’hui, elle a expédié l’Allemande Wilson  (n°142) 21/11 21/11. Elle devra rester sur cette même dynamique demain face à la Danoise Jakobsen (n°43) qui mène 1/0 dans les affrontements directs.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-