Souchtchenko, Aseev, Semena: une action engagée en faveur des journalistes ukrainiens prisonniers du Kremlin

Souchtchenko, Aseev, Semena: une action engagée en faveur des journalistes ukrainiens prisonniers du Kremlin

104
Ukrinform
L’Union nationale des journalistes d’Ukraine a lancé une campagne, «La carte de solidarité du Nouvel An», pour soutenir les journalistes ukrainiens persécutés et condamnés en Russie, en Crimée annexée et dans les territoires occupés du Donbass.

Cette information a été communiquée par le site de l’Union nationale des journalistes d’Ukraine.

«Afin de manifester votre solidarité avec Roman Souchtchenko, Mykola Semena et Stanyslav Aseev, vous devez envoyer ou transmettre une carte de voeux du Nouvel An au bureau de l’Union des journalistes d’Ukraine. Ces cartes seront envoyées aux destinataires par l'intermédiaire de parents et d'amis, mais également publiées sur le site officiel de l’Union, dans d'autres publications et sur les réseaux sociaux», peut-on lire dans le communiqué.

L’Union nationale des journalistes s’attend à ce qu'un grand nombre de personnes, préoccupées par le sort de Souchtchenko, Semena et Asseev, se joignent à l'action. «Nous espérons que des souhaits amicaux et chaleureux soutiendront moralement nos collègues. Et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les cartes arrivent entre les mains des destinataires», a souligné Serhiy Tomilenko, président de l’Union.

Lire aussi : Porochenko a décerné l’ordre «Pour le courage» à Roman Souchtchenko

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-