Le bombardement de Krasnogorivka est considéré comme un attentat

Le bombardement de Krasnogorivka est considéré comme un attentat

332
Ukrinform
Le 12 janvier, les séparatistes ont bombardé la ville de Krasnogorivka dans la région de Donetsk. Un habitant local a été grièvement blessé, la police a ouvert une procédure pénale en vertu de l'article «attaque terroriste».

Cette information est communiquée par le commissariat de police de la Volnovacha de la région de Donetsk.

«Les séparatistes ont ouvert le feu sur les quartiers résidentiels à 22h30. Un obus a atteri dans un appartement sur la rue Souvorov quand ses habitants dormaient. Un homme a été blessé dans son lit. La police a ouvert une procédure pénale en vertu de l'article «attaque terroriste».

Le blessé a été transportait à l’hôpital de Kourachove.

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>