L’enlevement de Gontcharenko est organisé par le député, dont le fils a été tué à Odessa

L’enlevement de Gontcharenko est organisé par le député, dont le fils a été tué à Odessa

191
Ukrinform
Les forces de l’ordre ont réussi à empêcher l'enlèvement d’Olexiy Gontcharenko, député ukrainien. L'enlèvement a été organisé par Kouchanerv, député du Conseil municipal, dont le fils a été tué lors des événements du 2 mai 2014 à Odessa.

Oleg Zhoutcenko, procureur de la région d’Odessa et Serhiy Batrakov, chef du Service de sécurité d’État dans la région d’Odessa l’ont déclaré lors d’une conférence de presse. 

Pour le moment, 3 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête, y compris le client qui a commandé l'enlèvement et qui voulait assister personnellement aux tortures de Gontcharenko ».

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-