La guerre de l’ambre : la police envoie du renfort en Volhynie

La guerre de l’ambre : la police envoie du renfort en Volhynie

Ukrinform
La Police nationale envoie ses agents pour assurer l'ordre dans les zones de l'extraction illégale de l’ambre en Volhynie.  

Cette information est communiquée par le service de presse du Département principal de la Police nationale dans la région de Volhynie.

Les policiers des différentes régions de l’Ukraine arrivent en Volhynie pour assurer de l’ordre dans les endroits de l'extraction illégale de l’ambre dans les districts de Manevitske et Lubechyvske.

Les policiers se sont déjà entretenus aves les chefs des administrations régionales, avec les forestiers et les gardes-frontières. Par la suite, les forces de l’ordre ont commencé leur service.

Serhiy Kozak, chef adjoint de la Police nationale de la région a déclaré : «La police continuera a assurer l’ordre dans les zones de l'extraction illégale de l’ambre 24/24. Si nécessaire, nous ferrons aussi venir les soldats de la Garde Nationale ».

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-