Le tribunal a mis un état d’arrestation la propriété du delphinarium de Kyiv

Le tribunal a mis un état d’arrestation la propriété du delphinarium de Kyiv

192
Ukrinform
Les biens appartenant au delphinarium «Nemo » de Kyiv ont été mis en état d’arrestation.

Ce verdict a été rendu par la Cour économique de Kyiv.

La résolution note que le Bureau du Procureur général enquête sur cette affaire depuis décembre 2016. Il s’agit, notamment, d'une fraude à grande échelle, de faux papiers et d'abus de pouvoir. Les enquêteurs ont découvert qu'en mai 2016, la société « Arda » a transféré le droit à la propriété d'une parcelle de terrain sur lequel se trouvent le bâtiment de deux étages du delphinarium « Nemo » à une personne privée, bien que le but de la parcelle fût la construction et l'exploitation d'une station-service.

En outre, l'Inspection nationale de l'architecture et de la construction n’a eu aucune information sur le permis de construire délivré à cette adresse.

En 2013, la Cour exigeait déjà que le bâtiment soit démoli. Les activistes et les défenseurs des droits des animaux se battent aussi pour la fermeture du delphinarium.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-