Une fusillade au centre de Kharkiv: 2 personnes blessées

115
Ukrinform
Les policiers de Kharkiv enquêtent sur les circonstances de la situation conflictuelle qui a éclaté rue Soumska où deux personnes ont été blessées suite à une fusillade.

Cette information a été communiquée par Olga Grabar, officier de presse du service des communications du Département principal de la police de la région de Kharkiv.

«La veille, à 19h15, la police a reçu une information sur une fusillade dans la rue Soumska où deux personnes ont été blessées. Un groupe d’enquête criminelle est parti analyser la situation. Les policiers ont examiné le lieu de l’incident et interrogé des gens. Il s’est avéré que la raison de la fusillade était l’extension d’une loggia que les habitants de la maison avaient commencée à construire. Cette extension dérangeait les propriétaires du café adjacent à la maison. Des conflits avaient déjà eu lieu entre les propriétaires du café et les habitants de la maison. Le point culminant a été une fusillade», a-t-elle déclaré.

Les deux victimes, des amis des habitants de la maison qui les aidaient à construire l’extension, ont été transportées à l’hôpital avec des blessures traumatiques. Leur état reste satisfaisant.

L’incident a été enregistré dansle registre unifié des enquêtes préliminaires conformément à la partie 4 de l'article 296 (hooliganisme) du Code criminel de l'Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-