L’assassinat de Denis Voronenkov est pratiquement résolu

L’assassinat de Denis Voronenkov est pratiquement résolu

64
Ukrinform
L’assassinat de Denis Voronenkov, un ancien député de la Douma russe, est pratiquement résolu.

Cette information a été confirmée par Yevhen Enine, adjoint du Procureur général de l’Ukraine.

« L’affaire est pratiquement résolue, les résultats seront rendus publics dès que les intérêts de l’enquête le permettront. Je peux juste vous dire que les enquêteurs connaissent tous les moments clés de l’assassinat », a-t-il souligné.

Denis Voronenkov, ancien député de la Douma russe, a quitté la Russie en automne 2016 suite à une poursuite pénale engagée contre lui. En décembre 2016, il a acquis la nationalité ukrainienne. Denis Voronenkov est  témoin dans l’affaire de Victor Yanoukovitch, accusé de haute trahison. Il a été tué le 23 mars 2016 dans le centre de Kiev.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-