En Crimée, des inconnus ont tiré sur la maison d’un activiste tatar

En Crimée, des inconnus ont tiré sur la maison d’un activiste tatar

341
Ukrinform
En Crimée, dans la nuit du 15 au 16 novembre, des inconnus ont tiré sur la maison de Jaffer Ametov, un activiste tatar. L’incident a eu lieu dans le village de Kourske, région de Belogorsk.

Cette information a été communiquée par Zair Smedlyaev, un activiste.

«Aujourd’hui, à minuit, dans le village de Kourske, région de Belogorsk, des inconnus ont tiré sur la maison de Jaffer Ametov, un activiste tatar. Heureusement, il n’y a pas eu de victimes», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Depuis l’annexion de la Crimée, le Service fédéral de sécurité russe mène des perquisitions incessantes sur la péninsule occupée, des arrestations et des interrogatoire des journalistes indépendants, des activistes pro-ukrainiens et tatars, ainsi que des représentants des minorités religieuses.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-