Un recruteur de combattants terroristes a été arrêté à l’aéroport Boryspil

Un recruteur de combattants terroristes a été arrêté à l’aéroport Boryspil

257
Ukrinform
Les gardes-frontières du point de contrôle douanier de l’aéroport «Boryspil» ont arrêté un citoyen du Kirghizistan qui est recherché par Interpol pour son implication dans des organisations terroristes.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national ukrainien des gardes-frontières.

«Un citoyen du Kirghizistan, qui est recherché par Interpol pour son implication dans des organisations terroristes, a été arrêté aujourd’hui au point de contrôle douanier «Kyiv» à l’aéroport de Boryspil», peut-on lire dans le communiqué.

En outre, les agents du Service national des gardes-frontières ont déterminé que l’homme était recherché par Interpol en tant que recruteur de combattants pour des unités terroristes.

Les gardes-frontières l’ont arrêté pour le remettre aux agents de la Police nationale.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>