Un député ukrainien tabassé en plein centre de Kyiv

Un député ukrainien tabassé en plein centre de Kyiv

163
Ukrinform
Le 30 avril dans la soirée, des inconnus ont agressé Moustafa Nayem, député et journaliste ukrainien. L’incident a eu lieu au centre de Kyiv. 

Cette information a été communiquée par Hromadske.

" Une voiture roulait devant la mienne. Le conducteur a essayé à plusieurs reprises d’enfreindre le code routier. Je me suis arrêté pour discuter avec lui, ensuite j’ai appelé la police. Le temps que la police arrive, plusieurs personnes se sont approchées de moi. Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé par la suite: j’ai reçu plusieurs coups de poing forts.  Là, j’ai très mal à la tête et j’ai un problème avec la mâchoire ", a-t-il raconté.

Le député a été hospitalisé en urgence.

Yuriy Zozoulya, chef de la police de patrouille de Kyiv, a confirmé le fait de l’agression contre le député. Selon lui, les suspects avaient d’abord réussi à s’échapper du lieu de l’accident, mais la police les a attrapés. 

"Au total, nous avons arrêté quatre personnes. Plus tard, les enquêteurs vont qualifier cette affaire mais, préalablement, on peut affirmer qu’il s’agit d’un acte de hooliganisme", a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-