À Kyiv, des inconnus agressent un Cyborg

À Kyiv, des inconnus agressent un Cyborg

Ukrinform
La nuit dernière, à Kyiv, un groupe d’inconnus a attaqué à l'arme blanche Dmytro Verbytch, ancien combattant de l’opération anti-terroriste et défenseur de l’aéroport de Donetsk

Cette information a été diffusée sur les reseaux sociaux et confirmée par la police.

"La victime s’est embrouillée avec un groupe d’inconnus (trois garçons et deux filles). Lors de cette embrouille, l'un des assaillants l’a frappé avec un objet tranchant dans le dos et l'as aspergé de gaz lacrimogéne. La victime a a été transporté à l'hôpital " , peut-on lire dans le communiqué de la police.

Les forces de l'ordre se sont rendues sur les lieux de l'incident et à l'hôpital pour établir les circonstances de l'incident. Les agents ont examiné la scène et ont visionné les bandes enregistrées par les caméras de surveillance.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-