Le bilan officiel de la tragédie de Kertch: 68 victimes, dont 21 ont perdu la vie

Le bilan officiel de la tragédie de Kertch: 68 victimes, dont 21 ont perdu la vie

Ukrinform
Les autorités d'occupation en Crimée ont dévoilé la liste des victimes de l'attentat de Kertch. Au total, l'acte terroriste a fait 68 victimes, parmi lesquelles16 étudiants et 5 adultes sont morts.

Cette information a été rapportée par l'agence d'information «Interfax» en référence à Dilyaver Melgaziev, adjoint du «chef de l'administration» de Kertch.

«Au total, 16 étudiants du lycée ont été tués, dont 6 étaient encore mineurs, ainsi que 5 adultes qui probablement étaient tous des professeurs du lycée», a-t-il précisé, en ajoutant que la procédure d’identification était terminée et que toutes les personnes décédées avaient été officiellement identifiées.

Toujours selon «Interfax», 44 autres victimes de l'attentat sont toujours hospitalisées, dont 12 en soins intensifs et 5 autres sont dans le coma, les médecins essaient de stabiliser leur état. Plusieurs personnes ont été opérées, quelques-unes ont été amputées des membres inférieurs.

Lire aussi: Une explosion mortelle dans un lycée technique à Kertch : 13 personnes tuées, 50 blessées

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-