Les médias ont publié une vidéo de la préparation de l'attentat en Crimée (vidéo)

Les médias ont publié une vidéo de la préparation de l'attentat en Crimée (vidéo)

Ukrinform
Des caméras de surveillance ont filmé l’étudiant Vladislav Roslyakov, auteur d’une explosion et d’une fusillade au lycée technique de Kertch, en train d'acheter des munitions dans un magasin d'armes la veille du massacre.

Cette vidéo a été publiée par l'édition «Lenta.ru».

La vidéo montre Roslyakov en train de régler ses achats au vendeur, de prendre un lourd paquet de munitions, le mettre dans un sac à dos noir et partir. Selon le magasin l’étudiant a fait cet achat le 13 octobre, soit quatre jours avant l’attaque du lycée. Les vendeurs ont déclaré qu'il avait acheté 150 cartouches de calibre 12.

Lire aussi: Le bilan officiel de la tragédie de Kertch: 68 victimes, dont 21 ont perdu la vie

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-